Informations

Nous vous ferons vivre le Moyen-Age. Retour dans ce temps d’honneur et de gloire ou les chevaliers se doivent de montrer leur bravoure ailleursque sur les champs de bataille : en tournoi. Chevauchant leurs nobles destriers, nos chevaliers brisent lances pour avoir la faveur de la noble dame de leur cœur. 

 

overons1overons2overons3

Les chevaliers se doivent de démontrer leur adresse dans quelques disciplines équestres : le jeu du cochon (un sac représentant l’animal est tiré par un écuyer. Lechevalier doit l’atteindre à l’aide d’un javelot), le jeu de la pomme où les pommes doivent être coupées à l’épée, le jeu de la quintaine préparant les jeunes écuyers àlajoute. Enfin, les chevaliers s’affrontent sans merci en joute, leur cheval au plein galop. 

 

overons4

Les chevaliers rhénans sont un regroupement des chevaliers de la Rhénanie aux trois frontières. La Limbourg de sud (NL),la Rhénanie (D) et la Limbourg belge (B). Notre troupe se compose de chevaliers allemands, francais, belges et néerlandais, qui arborefièrement leur nom médiéval pour vous faire vivre la folle épopée du Moyen Age au travers d’un tournoi. 

 

overons5

Notre spectacle ravira petits et grands.

 

 

 

 

 

 

DIE RHEINISCHEN RITTER